jeudi 29 novembre 2012

Procès Bino - 7° Chien Créole à la barre


Votre humble serviteur et accessoirement auteur de ces lignes a lui aussi été cité à comparaître comme témoin pour l'enquête que j'ai menée sur cette affaire et qui fait l'objet d'un chapitre entier dans le livre que j'ai coécrit avec Nicolas Rey. 

 Disponible sur www.syllepse.net (double cliquer sur l'image pour pouvoir lire la 4ème de couverture)

Entre mon intervention et les questions qui m'ont été posées, j'ai parlé pendant plus de deux heures. J'ai ainsi pu exposer le résultat de mes recherches et questionner sérieusement l'enquête officielle. Afin de ne pas être répétitif auprès de mes lecteurs les plus fidèles, je vous renvoie à ce chapitre que j'ai (gracieusement) mis en ligne en sept parties : 

Les faits 
Fausses pistes 
Ruddy Alexis  
Les charges contre Ruddy Alexis  
L'affaire Lautric, une affaire étouffée ? 
2 SMS d'une importance inégale  
Du grand délire  

FG (chien.creole@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire